-->
Xaly Raptor Index du Forum

Xaly Raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetronicSpaces

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: DEATH
Type de jeu: Mineur Agressif
Nombre de dents:: 2
Dent(s) principale(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:36 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour !!

Je me nomme MetronicSpaces sur le papier, et La guêpe blanche en ingame.  Je suis fanatique d'ogame depuis plus de 11 ans et voici que je me suis inscrit chez vous. 

Classé 724 ieme en tant que mineur - pilleur, je consacre 14 heures par 24 sur le jeu. Dévoué, dynamique et fidèle, je rêve d'intégrer votre cercle. Pourquoi ? Simplement pour tisser des liens collaboratifs et trouver dialogue et refuge.
Ce n'est pas pour autant que je risquerais d'abuser de l'aide des autres, cependant je stagne. Quelques conseils pratiques et une montée en notoriété me feraient du bien. Une alliance de renom, telle que la vôtre.

Excusez moi d'avance si mon faible score me porte préjudice à vous rejoindre, mais qui ne tente rien n'a rien  Very Happy
Par ailleurs, je réserve l'information concernant mon métier. Il peut être sujet à bien des altercations.

Je me suis habilité au jeu depuis Betelgeuse, univers dans lequel j'avais dépassé le million de points. Un univers enragé, beaucoup trop. J'y ai beaucoup appris.

Je vous fais part de ma plus haute considération quant aux questions qui suivront.

Mes respects,
MetronicSpaces alias La Guêpe blanche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetronicSpaces

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: DEATH
Type de jeu: Mineur Agressif
Nombre de dents:: 2
Dent(s) principale(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:59 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

PRÉCISIONS COMPLÉMENTAIRES 

J'exerce dans un corps de métier bien particulier et rare, mes hobbies s'y référent : littérature de science-fiction, étude de l'art mythologique égyptien et les sciences occultes. Je passe mes journées ainsi, sur 24 heures il y a 30 % de lecture, 30 % de jeu, 40 % de travail. Parmi ces 3 éléments, le temps d'occupation est vraiment très variable. Vous me verrez parfois faire du zèle dans le jeu un soir et une nuit entière.

Tendances : défense, nanites, pillage chez les inactifs.
Projet : Devenir capable de raider. Qui se fera à la suite d'un développement ascendant et d'installation de mines (M 35 - C 32 - D 29) sur l'ensemble de mes 6 planètes. Par ailleurs, je n'ai pas de lune. 

En l'attente de vos nouvelles,
MetronicSpaces. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange