-->
Xaly Raptor Index du Forum

Xaly Raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un futur raideur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

Masculin
Alliance: -
Type de jeu: Raideur
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un futur raideur ! Répondre en citant

Salutations ! 

Comme il est de coutume de se présenter, allons-y gaiement ! 

IRL C'est Rémi, sur l'année de mes 18 ans, déscolarisé donc beaucoup de temps pour les jeux (notamment OGame). 

IG J'ai un petit palmarès, 

J'ai commencé à jouer sur Xalynth il y a 2 jours, et avec l'aide appréciée de Topsy Plus Ultra j'ai pu prendre + de 200 points très rapidement, je le remercie encore une fois. Wink 
Je compte me lancer dans une carrière de raideur, mais pas le raideur qui dit qu'il est raideur alors qu'il fait 1 RC par semaine, non, le bon gros raideur à l'ancienne avec une flotte solide et la rage de vaincre. 

Je joue également sur l'uni 117 (Quantum), j'ai eu un compte que j'ai monté à 600k pts avant de le faire reprendre. Je joue actuellement en tant que raideur, je me démerde si bien que j'ai été pris dans la WING d'une top alliance avec seulement 60k pts (j'en ai actuellement 120k) alors que cette même WING requiert + d'1m de points, 
et j'espère avoir autant de chance sur Xalynth. 

Si je viens ici c'est à la fois pour me faire quelques contacts sur cet univers que je découvre, pourquoi pas recevoir une petite aide en ressources (hihi), et partir sur une bonne base ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masklinn
Administrateurs

Masculin
Alliance: RapTor
Type de jeu: Mineur
Nombre de dents:: 1
Dent(s) principale(s): 0,01

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:01 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un futur raideur ! Répondre en citant

Et bah bienvenue ma foi !

Je sais pas comment t'as fait pour convaincre topsy de te donner des ressources, c'est un radin de première lui. Very Happy

Pug

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:28 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un futur raideur ! Répondre en citant

Merci de l'accueil Wink

J'ai pas besoin de grand chose, je pense qu'il à voulu faire sa bonne action ! Very Happy

Seigneur Anubis

Masculin
Alliance: StarWho

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un futur raideur ! Répondre en citant

coucou

pug ne serais tu pas un ancien qui à joué sur l'uni 20 ?

primus
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: RAPTOR a la retraite
Type de jeu: Mineur Agressif

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un futur raideur ! Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Pug

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un futur raideur ! Répondre en citant

Merci merci,

Non Anubis, je n'ai joué que sur Io et Quantum, et je joue toujours sur Quantum.

EvruS
Raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: RapTor
Type de jeu: Mineur Hardcore
Nombre de dents:: 1

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un futur raideur ! Répondre en citant

Masklinn a écrit:

Et bah bienvenue ma foi !

Je sais pas comment t'as fait pour convaincre topsy de te donner des ressources, c'est un radin de première lui. Very Happy

Je confirme, tu as accompli un exploit !!
Bienvenue a toi sur le forum !

Ivery
Administrateurs

Masculin
Alliance: Raptor
Nombre de dents:: 2
Dent(s) principale(s): 0,03

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:47 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un futur raideur ! Répondre en citant

Pug a écrit:

Merci de l'accueil Wink

J'ai pas besoin de grand chose, je pense qu'il à voulu faire sa bonne action ! Very Happy

la peur a guidé ses pas

bienvenue sur le fofo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un futur raideur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange