-->
Xaly Raptor Index du Forum

Xaly Raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Seigneur Anubis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Anubis

Masculin
Alliance: StarWho
Type de jeu: Mineur
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de Seigneur Anubis Répondre en citant

je m'arrete au niveau 25 les ces ^^ apres c'est du sat ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[RG] Obi-wan kenobi

Masculin
Alliance: République Galactiqu
Type de jeu: Raideur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Seigneur Anubis Répondre en citant

25 oO. C'est pas un peu beaucoup ? Je m'arrête à 17 -18....

Raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: RapTor
Type de jeu: Mineur Hardcore
Nombre de dents:: 1

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de Seigneur Anubis Répondre en citant

chacun ses choix mais c'est effectivement beaucoup
apres faut avoir la def pour protéger t'es sats et les ressources produit, tout dépend de la fréquence a la quelle tu te connectes et peu jouer !

[RG] Obi-wan kenobi

Masculin
Alliance: République Galactiqu

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de Seigneur Anubis Répondre en citant

Oui c'est vrai. Après je sais qu'au bout d'un certains niveau, ça ne sert plus rien , c'est cher en plus.

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de Seigneur Anubis Répondre en citant

oui c'est cher mais ça évite de trop faire de la def ^^

Masklinn
Administrateurs

Masculin
Nombre de dents:: 1
Dent(s) principale(s): 0,01

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Seigneur Anubis Répondre en citant

C'est toi qui vois les CES. Certains te diront d'arrêter à 15 (seuil théorique de rentabilité si tu fais pas de déf, d'autres à 20 (seuil de th en comptant un peu de déf), d'autres à 25 (seuil classique aussi), et enfin d'autres iront jusqu'à 30-31. Very Happy

Genre quasiment tous les raptors se sont arrêtés à 19-20 je pense, notre top1 éco s'est arrêté à 25 je crois, d'autres comme khool & pred doivent avoir des CES26-27 maintenant, ...

Ca dépend de ton temps de connexion, de si t'as tendance à faire des bunkers, de si t'aimes les sats, etc...

Ya trois grandes lignes :
Le CES20 -> sats
Le CES25 -> sats
Le CES30 -> CEF (pour les allergiques du sat )

Moi ce que je te conseillerais si tu veux pas avoir trop de sats, c'est de monter tes CES jusqu'à 19-20 sans sats (la 20 est chiant quand même), puis de faire quelques sats, et de remonter tes CES quand ça coûtera plus rien.
Car les CES21+, ça coûte horriblement cher si t'es alimenté par tes mines sans sats, et payer deux fois le prix d'une mine pour pouvoir juste l'alimenter, c'est pas normal. Very Happy
Alors que si tu t'arrêtes à CES20 pour monter à un 24/21 via sats, la CES21 t'alimentera une mine pour moitié prix de celle-ci.
Rester trop longtemps en CES, c'est ralentir sa progression, mieux vaut y aller petit à petit je pense.

Seigneur Anubis

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Seigneur Anubis Répondre en citant

merci du conseil Smile j'en prends note Smile

CroCo
Raptor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre de dents:: 5
Dent(s) principale(s): 0,05

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Seigneur Anubis Répondre en citant

Citation:
pour commencer a raider c'est de faire des vagues sur inactif a coup de PT , sa rapporte un max

A bon c'est bien ?
Non, j'ai jamais fait sa moi ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Seigneur Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange