-->
Xaly Raptor Index du Forum

Xaly Raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature HCloridric (oui je postule ici)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HCloridric
Alliés

Masculin
Alliance: ICE
Type de jeu: Raideur
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature HCloridric (oui je postule ici) Répondre en citant

Bonjour à tous, j'me présente, HCloridric, raideur à plein temps, actuellement sur Xalynth

Alors votre alliance m'intéresse, déjà tout petit j'adorais les dinosaures, je considère que cette race suprême aurait du dominer la planète pour toujours (plutôt que ces bêtes humains qui ressemblent à rien). Puis un jour j'ai regardé jurassic park, et c'est à partit de ce moment la que ma passion pour les raptors c'est déchainée. Du coup quand j'ai vu qu'il y avait une alliance sur ce thème, j'ai pas pu résister, et j'ai décider de postuler.

Concernant mon expérience, j'ai joué sur le 29 ou j'ai fais mes premiers pas, j'ai finit 5eme avant d’arrêter ogame. je suis revenu sur le 58 ou je suis devenu le symbole de la résistance anti panda, j'étais le seul à arriver à hoffer Termi, le top 1 de l’époque. Malheureusement les pandas ont hacké mon compte et on delete toutes mes colos (ils étaient incapable de m'affronter à la loyale)
Après ce coup dur, je me suis relancé sur le 63, ou j'ai rapidement imposé ma domination sur tout les raideurs, tirant dans l'ombre les ficelles de l'univers. Malheureusement suite à un accident mortel, j'ai été obligé d’arrêter l'univers.
Vous pouvez avoir un aperçu de mon glorieux parcours ogamien sur ces divers HOF

à part ça j'ai également été opérateur, puis sgo, puis GA, craint et respecté de tout les joueurs, abattant le courroux de ma justice divine sur les botteurs et pusheur, mais j'ai remis ma fonction car mon salaire indécent rendait jaloux mes proches.

J'ai récemment décidé de revenir sur Xalynth afin de dominer à nouveau un univers.
je suis actuellement top 4000, mais grâce à mes économies je pense devenir top 3 d'ici fin du mois (le temps de recevoir mon salaire)

Je vous propose donc l'honneur de dominer l'univers à mes coté.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CroCo
Raptor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: RapTor
Nombre de dents:: 5
Dent(s) principale(s): 0,05

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:06 (2014)    Sujet du message: Candidature HCloridric (oui je postule ici) Répondre en citant

Ton seul hoff du bon coté c'est avec tes sondes ?
Very Happy Very Happy Very Happy

T'es trop débile mon CloClo

Mais si tu veux vraiment jouer l'uni on peut te trouver un compte, Il faut des mauvais dans l'ally pour rééquilibrer ><

Raptor

Masculin
Type de jeu: Mineur
Nombre de dents:: -1
Dent(s) principale(s): -0,17

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature HCloridric (oui je postule ici) Répondre en citant

CroCo, volontaire pour donner le compte dont tu ne fais pas grand chose ?  Héhé

HCloridric
Alliés

Masculin
Alliance: ICE
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Candidature HCloridric (oui je postule ici) Répondre en citant

t'es malade? jouer sérieusement? j'ai plus joué sérieusement depuis au moins 5 ans Very Happy

sisi j'ai des hof du bon coté, mais c'est mauvais pour ma réputation, donc je les caches Shocked

Masklinn
Administrateurs

Masculin
Type de jeu: Mineur
Nombre de dents:: 1
Dent(s) principale(s): 0,01

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature HCloridric (oui je postule ici) Répondre en citant

Topsy a écrit:
CroCo, volontaire pour donner le compte dont tu ne fais pas grand chose ?  Héhé

Ca remplacera juste un mauvais par un forcément-moins-pire, ça va rien équilibrer du tout. Et j'ai pas envie de me sacrifier désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature HCloridric (oui je postule ici)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange