-->
Xaly Raptor Index du Forum

Xaly Raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stephanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie

Féminin
Alliance: Aucune
Type de jeu: Mineur
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

Je me permet de poster ma candidature sur votre forum car je recherche une alliance dynamique.

Ogame:

Système solaire: Une planète pour le moment en [1:297:10]

Place actuelle: 3169e, je débute sur cet univers.

Pseudo: Stephanie

Style de jeu: Mineur

J'ai déjà jouer à Ogame par le passé sur Capella, j'étais dans le top 700 sur la fin.

IRL:

Prénom: Stéphanie

Profession: Etudiante

Loisirs: Sport, shopping, musique, jeux, sorties

Voilà je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions j'y répondrais sans soucis. 

Bon jeu à vous! 

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CroCo
Raptor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: RapTor
Type de jeu: Raideur
Nombre de dents:: 5
Dent(s) principale(s): 0,05

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Bien le bonjour a toi, une fille sur ogame c'est si rare....

Fait attention a ExtroS c'est un gros pervère, je t'aurai prévenus

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Merci lol.
Sympas du conseil, je prend note ^^

Raptor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

:O une fille sur Ogame

Bienvenue, t'étudies quoi ?

EvruS
Raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de jeu: Mineur Hardcore
Nombre de dents:: 1

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Genre c'est quoi cette discrimination envers moi Shocked

Stephanie

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Merci ^^ lol.

Histoire de l'art et archéologie.

Administrateurs

Masculin
Dent(s) principale(s): 0,01

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Tiens, j'ai joué sur Capella moi aussi. Laughing
Bienvenue à toi sur le forum, et sur Xalynth par la même occasion.

A titre personnel, je cherche pas vraiment à recruter mais bon. Je trouve ton classement rédhibitoire perso. Surtout que ton expérience laisse à désirer. :/

Le classement se grimpe vite sur Xalynth, ya pas grand monde. Mon frangin a créé un compte ya 3 semaines et vient de rentrer dans le top1.500. Donc si t'es motivée, tu dois pouvoir rapidement monter au classement. Et au pire, un petit MP à un gros top où tu montres bien le fait que t'es une fille et tu peux gagner 2k pts.
Faut dire qu'être une fille (ou faire croire d'en être une) aide pas mal de nos jours sur les jeux en ligne...

Stephanie

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Merci.

Avant toute choses j'aimerais juste savoir, comment peux tu dire que mon expérience laisse à désirer sans me connaitre??

Ensuite en ce qui concerne le classement, honnêtement sa m'a toujours fait rire de se focaliser sur la place d'un joueur.
Pour ma part les "points" sont beaucoup plus significatifs. C'est comme une classe d'école, tu as un classement général en fin de classe, 1er, 2éme, 3éme etc, admettons que le premier est 17 de moyenne général et que le dernier en a 15 (sur 20 élèves par exemple), est ce que sa fait de lui un mauvais élève même si il est dernier?? Je ne sais pas si tu comprend mon raisonnement mais bon lol ^^

Et si sa peux en rassurer, je veux bien changer mon pseudos en robert lol, je ne me sert pas de sa pour monter plus rapidement.

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Ca dépend. Ca peut-être une classe d'excellence tout comme un mauvais prof incapable de faire des DS significatifs (ou une transformation affine des notes pour leur donner du sens).
Mais on peut prendre le raisonnement à l'envers. Est-ce que quelqu'un qui a 15 à un DS mais qui minore est bon ?
Bref.

Pour en revenir à ta question : comment fait un recruteur pour évaluer ton CV et savoir si tu sembles adaptée pour le job auquel tu postules ? Il se base sur ton expérience, ton parcours. Certes ils sont sortis de leur contexte (tu as peut-être commencé Capella 6 mois après la sortie de l'uni, en soi j'en sais rien), mais ce sont ses seules sources possible d'évaluation. En l'occurrence, un top sur n'importe quel uni, c'est du factuel. Que ton pseudo ait été Stephanie ou Robert n'y change rien. Que ça soit toi ou n'importe qui d'autre qui l'ait réalisé non plus.

De plus je connais bien le niveau de cet uni pour y avoir joué.
J'ai pas besoin de te connaître pour savoir ce que vaut un top700 tout comme j'ai pas besoin de connaître Otis pour savoir ce que vaut un top20 (pour reprendre la candidature d'à côté, si tu y as jeté un coup d'œil).

Et je rajouterai que les points sur Ogame ne sont pas très significatifs, car tu en prends quoiqu'il arrive si t'es pas trop un manchot. Plus ou moins vite, certes, mais cette distinction apparaît justement dans le classement.

EvruS
Raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de jeu: Mineur Hardcore

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

sur Xalynth le niveau est plus que pourri en tout cas même Masklinn est top 20 pour preuve ^^

Stephanie

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Ok ok, bon au vue des réponses je pense avoir compris le message lol et je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin donc je retire ma candidature sans soucis.
Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir prêter attention à ma demande.
Bon jeu à vous et bonne continuation.

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Bonne continuation. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Stephanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange