-->
Xaly Raptor Index du Forum

Xaly Raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stephanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie

Féminin
Alliance: Aucune
Type de jeu: Mineur
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

Je me permet de poster ma candidature sur votre forum car je recherche une alliance dynamique.

Ogame:

Système solaire: Une planète pour le moment en [1:297:10]

Place actuelle: 3169e, je débute sur cet univers.

Pseudo: Stephanie

Style de jeu: Mineur

J'ai déjà jouer à Ogame par le passé sur Capella, j'étais dans le top 700 sur la fin.

IRL:

Prénom: Stéphanie

Profession: Etudiante

Loisirs: Sport, shopping, musique, jeux, sorties

Voilà je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions j'y répondrais sans soucis. 

Bon jeu à vous! 

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CroCo
Raptor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: RapTor
Type de jeu: Raideur
Nombre de dents:: 5
Dent(s) principale(s): 0,05

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Bien le bonjour a toi, une fille sur ogame c'est si rare....

Fait attention a ExtroS c'est un gros pervère, je t'aurai prévenus

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

Merci lol.
Sympas du conseil, je prend note ^^

Raptor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Stephanie Répondre en citant

:O une fille sur Ogame

Bienvenue, t'étudies quoi ?

EvruS
Raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de jeu: Mineur Hardcore