-->
Xaly Raptor Index du Forum

Xaly Raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ebrithil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebrithil

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance: aucune
Type de jeu: Raideur
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Ebrithil Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Ebrithil, je viens de commencer sur Xalynth il y a peu et je souhaiterai vous rejoindre. Ma situation géographique dans le jeu est proche d'un de vos équipiers Topsy Plus Ultra. Je comprendrai si c'est un refus vu que mon classement actuel comparé au votre est sans comparaison. Après j'ai une certaine expérience de ce jeu et une disponibilité relativement importante.

Côté expérience j'ai joué à ce jeu il y a plus de 10 ans donc je suis incapable de me souvenir de mes classements même si je me souviens que c'était dans le top 100.

Je ne sais pas non plus trop bien me vendre mais côté jeu de stratégie du même genre j'ai joué à HOMMK et avec mon alliance j'ai gagné deux serveurs ! Le fait de commencé le serveur plus tard est un handicap mais étant donné que dans mon souvenir il n'y a pas vraiment de fin je suppose que ce n'est pas trop grave sur le long terme.

Je souhaite devenir raideur.

classement actuel : 2858 ème 

Sinon côté IRL : j'adore l'escalade  ><

Après c'est évidemment à votre bon vouloir. Dans l'attente de vos réponses.

Et quoiqu'il en soit je vous souhaite un bon jeu...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvruS
Raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: RapTor
Type de jeu: Mineur Hardcore
Nombre de dents:: 1

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Ebrithil Répondre en citant

Bienvenue sur l'univers et sur notre forum !
Et courage à toi alors le jeu à bien changé depuis l'époque !

Ebrithil

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance: aucune

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Ebrithil Répondre en citant

Merci ! Effectivement j'ai constaté de nombreux changement même si je ne suis pas sur d'avoir tout remarqué !

Amkhara
Raptor

Masculin
Alliance: RAPTOR

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Ebrithil Répondre en citant

Salut ! et Bienvenu à toi sur le forum Smile

Ouai effectivement, bon courage pour la reprise ... les nouvelles versions ont pas mal ravagées le jeu ...

Hésites pas à nous faire part de ta progression régulièrement en tout cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Ebrithil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange