-->
Xaly Raptor Index du Forum

Xaly Raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sidamos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidamos

Masculin
Alliance: ACDC
Type de jeu: Mineur Agressif
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Sidamos Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde ,

En cette belle fin d'apré midi et sans raison particuliére je fut attiré par une petite lumiére au fond de votre bar ou j'ai voulu commander un petit remontant aprés cette dur bataille qui eu lieu a mon domicile !
Quelle fut ma surprise et on étonnement quand on refusa de e servir sous prétexte que je n'avais pas encore a carte de membres ...
Après de multiple recherche je trouvai enfin comment obtenir cette fameuse carte!

Me voici donc en se jour ici présent pour e présenter a vous !

Je 'appelle Jonathan , j'ai 27 ans ( non se n'est pas vieux ) !
Actuellement menuisier ébéniste dans la vie .

Asser parler de moi personnellement pour le moment en tout cas :p

Pour se qui est de Ogame et bien j'ai fait mes premier pas sur l'univers 13 pour me familiarisé avec le jeux puis j'ai recommencer sur l'univers 17 sur lequel je me suis installé durant 4...5 ans !

Puis suite a certain soucis de temps j'avais arrêter jusqu’à se que l'envie ne revienne et ne soi plus forte que moi.
J'ai donc recommencer ici a l'ouverture pour être a se jour top 27 en point mais surtout top 13éco .

Voila voila si il été possible d'avoir enfin cette carte et une bière en même temps car cela donne soif de parler autant :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masklinn
Administrateurs

Masculin
Alliance: RapTor
Type de jeu: Mineur
Nombre de dents:: 1
Dent(s) principale(s): 0,01

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Sidamos Répondre en citant

Salut !
Pourquoi la ACDC a-t-elle disband ?
Et ta postulation a un rapport avec le fait que t'aies pris cher le matin même ?

CroCo
Raptor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: RapTor
Type de jeu: Raideur
Nombre de dents:: 5
Dent(s) principale(s): 0,05

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Sidamos Répondre en citant

Question très pertinente, j'approuve !

Masculin
Alliance: ACDC
Type de jeu: Mineur Agressif
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Sidamos Répondre en citant

Masklinn a écrit:
Salut !
Pourquoi la ACDC a-t-elle disband ?
Et ta postulation a un rapport avec le fait que t'aies pris cher le matin même

En effet on alliance ACDC a été dissoute par un manque de temps de a part pour pouvoir la géré comme il se doit
Quand au fait que je vienne postuler cela n'est pas du au raid qui a eu lieu se jour la (ni celui de se matin ) lol
En faite je vais même peut etre arrété par manque de temps ais je voulai rejoindre une alli pour la fin de ma cariére ogamienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Sidamos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange