-->
Xaly Raptor Index du Forum

Xaly Raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation SpitBone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpitBone

Masculin
Alliance: Poney(alliance solo)
Type de jeu: Mineur
Nombre de dents:: 0
Dent(s) principale(s): 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est SpitBone, ancien raideur à de multiple reprise sur divers univers (uni 17 top 300[hack],uni 37 top 400[stop->irl], uni 51 top 500[RC], uni Capella top 200[stop->irl]), me demander pas les date je suis incapable de m'en rappelé mais j'ai commencé ogame a l'age de 15 ans Wink
Autres jeux: MMO - Florensia meilleurs glad Europ, meilleur guilde Europe [Stop]
                           -WoW serveur privé cataclysme, meilleurs demoniste PVE et PVP [Stop]
                            -Guild Wars 2 Elementaliste membre du raid war legend(Meilleur guild Europe) [Stop]

Me revoilà aujourd'hui sur Xalynth depuis environs 6 mois, où j'ai adopté un style de jeu complètement différent de tout ce que j'avais pu faire sur ogame mais en adéquation avec mon irl. Pour la première fois me voilà mineur, style de jeu qui pour ma part n'as que très peu d'intéret mais vu que mes horraires irl ne sont absolument pas réguliers je me cache lamentablement derrière des bunkers.

Commerçant depuis peu avec l'un de vos membres (présentement salade tomates oignon, pseudo réel inconnu), là où jusque là j'étais resté dans ma coquille complètement en retait de la vie de l'univers, je me suis intéressé au HoF de l'univers (page que soit disant passant j'ai trouvé particulièrement vide pour une fois), j'ai pu constaté que vos HoF étaient plus régulier que ceux des autres alliances, un Rp ma notamment marqué, qui la cause de ma présence ici.

Venons en au fait, il en résulte que vous apparaissez comme l'alliance de seuls raider valable de cette univers, j'ai également constaté que depuis les dernières maj ogame le pay to win faisait rage. Ainsi donc j'ai decidé de venir vous proposez à tous une entente commerciale, ainsi qu'une exclusivité total sur mes fournitures en deutérium, de part mon implantation géographique j'ai la possibilité de servir un grand nombre d'entre vous relativement facilement. Il n'est absolument pas question de PNA (même si dans l'absolu vous ne risquez pas grand chose de moi).

Pour ce qui ait du taux de change que je pratiquerai, il ne sera pas communiqué ici, mais part toute demande de membre Raptor EXCLUSIVEMENT en Mp forum ou Ig. Vous pourrez aussi me contacter par Skype(demande en mp), teamspeack ou mumble comme il vous plaira.

En attendant bon jeu, et bonne continuation à tous.

Cordialement Spitbone.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masklinn
Administrateurs

Masculin
Alliance: RapTor
Nombre de dents:: 1
Dent(s) principale(s): 0,01

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum o/

"Ainsi donc j'ai decidé de venir vous proposez à tous une entente commerciale, ainsi qu'une exclusivité total sur mes fournitures en deutérium, de part mon implantation géographique j'ai la possibilité de servir un grand nombre d'entre vous relativement facilement."

Ca me fait peur ça, je vais plus avoir l'exclusivité de ta prod ? Va falloir que je partage avec mes collègues ? Crying or Very sad
(c'est moi salade IG)

"un Rp ma notamment marqué, qui la cause de ma présence ici."
C'est lequel ? Razz

SpitBone

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Le partage avec tes collègues j'ai envie de dire que ça dépendra sans doute de leur réponse Smile
Quant au Rp qui ma marqué c'est celui-ci Ici

Masklinn
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Ouiiii, il est de moi celui-la. Surprised

Dans ce cas : PAS TOUCHE A SPITBONE LES AMIS, INTERDICTION D'ESSAYER DE LUI ACHETER DU D.

SpitBone

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Bah gg ça ma plus (c'est plutôt rare) du coup si tu as besoin par hasard de retouche image by photoshop hésite pas a demandé.

EvruS
Raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de jeu: Mineur Hardcore

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:52 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

genre on a un deutier qui viens se présenter a nous et t'as cru que t'allais réservé toute sa prod Shocked

pour bouger t'es 150 vb et 10 traq ... Confused Shocked

Topsy
Raptor

Masculin
Nombre de dents:: -1
Dent(s) principale(s): -0,17

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Mauvais choix de RP. N'attends aucune forme de sympathie de ma part.

SpitBone

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

J'avais cru lire qu'il y avais un certain conflit d’intérêt à ce niveau entre deux personnes de chez vous. Wink

Pour ce qui est de la sympathie je m'en accommoderai ma foi.

SpitBone

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Désolé pour le double poste mais j'ai oublié une des informations essentielle, production hebdo actuelle : 1 751 000

CroCo
Raptor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de jeu: Raideur
Nombre de dents:: 5
Dent(s) principale(s): 0,05

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:57 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Mauvais choix de RP deuxième édition !
N'attends aucune forme de sympathie de ma part aussi.

Sinon bienvenue a toi

Administrateurs

Masculin
Alliance: Raptor
Nombre de dents:: 2
Dent(s) principale(s): 0,03

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

genre il a besoin de deut l'autre légume !

EvruS
Raptor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de jeu: Mineur Hardcore

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Ivery a écrit:

genre il a besoin de deut l'autre légume !

Bien sur qu'il a besoin de deut.... pour pouvoir push le lord avec justement !

SpitBone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenue; et merci également à Croco et Topsy pour leur absence de sympathie ça me va droit au coeur  Very Happy
J'aurai probablement entre 500k et 600k de deut a vendre demain soir. Je liquide complet cause départ pour 10j de vacances mon compte tournera donc vous pourrez toujours faire des demandes mais les temps de réponse pourront variée au alentour de 24H, vu que la gestion via Iphone me soul.

Premier arrivé, premier servi Smile

Bon jeu à vous.

Masklinn
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:19 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Je suis bien évidemment le premier arrivé. Cool

Et pour les médisants, je vous zut.

SpitBone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

En embuscade à la minute prêt le gars, il a répondu. Bon du coup je te contacterai demain soir à moins que tu ne veuilles déjà 400k ce soir ? 

Masklinn
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Demain soir, ça sera bon. Smile

SpitBone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Ok, si tu vois que vers 21h je t'ai pas contacté sonne moi les cloches sur skype Wink

SpitBone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:24 (2014)    Sujet du message: Présentation SpitBone Répondre en citant

Bonsoir à tous, 1M de deut' à vendre pour les intéressés, prendre contacte avec moi IG: SpitBone ou skype: Spitou6.
Je livre partout aux horaires que vous souhaitez dans la mesure du possible bien évidement.
Les taux pratiqués seront communiqués lors de la prise de contacte.

Bon jeu à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Présentation SpitBone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xaly Raptor Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange